Nouveau pack association

Le nouveau pack association vous permet de traiter vos tâches de manière simple et économique.


Vous utilisez des produits bancaires de bases comme le compte d’association, compte d’épargne, carte de compte et le E-Banking ? Savez-vous que vous pouvez bénéficier d’avantages supplémentaires en utilisant le logiciel ClubDesk ?

Grâce au pack Raiffeisen, vous bénéficiez de 25% sur le logiciel ClubDesk. Ce logiciel en ligne destiné aux associations, vous permet de gérer de manière pratique et efficace votre administration. A l’aide de ce logiciel, gérez vos membres, votre calendrier, établissez des factures, envoyez des lettres et des e-mails, gérez les documents, mettez votre site Web à jour et effectuez votre comptabilité. Le changement de membres du comité ne posera plus aucun problème. Aussi, vous ne perdrez plus aucune donnée grâce à la sauvegarde automatique.

À partir du 1er janvier 2022, nous vous proposons cinq versions différentes afin que vous trouviez la solution optimale adaptée à la taille de votre associtation.


Quels sont les avantages de ClubDesk ?

  • Toutes les données des membres et les contacts sont stockées dans un même endroit
  • Gestion centralisée et publication du calendrier de l'association
  • Module de comptabilité intégré et établissement simplifié des factures
  • Création simple et mise à jour du propre site Web de l'association
  • Tous les documents sont disponibles en permanence
  • Création de mailings et archivage de la correspondance dans ClubDesk

Ouvrez sans plus attendre votre pack association et profitez d’une solution complète !

Votre Raiff’